ADOPTEZ LA SÉCURITÉ AVEC L’UNIQUE EXTRACTEUR DE LAMES UNE MAIN AU MONDE !
Cormedica

ACTUALITÉS

08/02/2021

ADOPTEZ LA SÉCURITÉ AVEC L’UNIQUE EXTRACTEUR DE LAMES UNE MAIN AU MONDE !

EXtracteur de lames

Les blessures par scalpel sont 200 fois plus susceptibles de se produire que celles dues aux aiguilles. Elles sont particulièrement fréquentes dans les cadres chirurgicaux. Malheureusement, de nombreux utilisateurs et administrateurs cliniques ont sous-estimé la probabilité de telles blessures.

Les coupures dues aux scalpels peuvent arriver à tout le monde, y compris vous, quelle que soit votre expérience dans le maniement des scalpels. Ces coupures peuvent entraîner des infections, des maladies transmises par le sang et une détresse psychologique. D’autres blessure graves peuvent imposer une microchirurgie afin de réparer es artères, les nerfs et les tendons digitaux.

De nombreuses blessures par scalpel peuvent aisément être évitées grâce au BladeFLASK Qlicksmart, le premier extracteur de lames une main au monde.

EXtracteur de lames

Les BladeFLASK Qlicksmart ont extrait en toute sécurité plus de 70 millions de lames de scalpels contaminées et évité jusqu’à 165 000 blessures au niveau mondial.

Le BladeFLASK est facile à utiliser avec une action rapide « pousser, cliquer et tirer » pour extraire et protéger les lames de scalpel usagées.

Cette solution facile à utiliser constitue une alternative plus économique aux scalpels de sécurité.

Utilisé avec la remise d’instruments sans mains, le BladeFLASK peut éviter jusqu’à 5 fois plus de blessures qu’un scalpel de sécurité.

Le BladeFLASK permet aux utilisateurs de lames de scalpels de conserver leurs préférences pour les manches métalliques standards. 

Le BladeFLASK a reçu de nombreuses récompenses, ce qui prouve son aspect pratique et son efficacité dans la réduction des blessures dues aux scalpels.

Comment utiliser l’extracteur de lames BladeFLASK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.