LE GÉNÉRATEUR D’ÉLECTROCHIRURGIE A RADIOFREQUENCE BM-780 II
Le générateur d’électrochirurgie à radiofréquence BM-780 II Sutter convient parfaitement aux petites interventions chirurgicales dans les cliniques ORL et les cabinets médicaux, pour la chirurgie plastique et la dermatologie.
SÉCURITÉ GRÂCE À AUTORF™
AutoRF™ est une fonction intelligente de contrôle de l’impédance qui adaptera la puissance de sortie RF à l’état du tissu. Qu’il s’agisse de découper différents types de tissus ou de modifier les conditions tissulaires pendant la coagulation, la fonction AutoRF™ fournira une puissance de sortie adaptée en fonction des différentes impédances tissulaires.
Grâce à AutoRF™, le générateur de radiofréquences BM-780 II offre plus de sécurité et de commodité. Les résultats de coupe et de coagulation sont reproductibles.
PRÉCISION GRÂCE À AUTORF™
Dans la coagulation bipolaire, la puissance de sortie est réduite en fonction du degré de coagulation et de la dessiccation des tissus jusqu’à un minimum d’environ 1/4 seulement du réglage initial. Pendant le processus de coupe monopolaire, l’appareil ajuste la puissance en fonction du type de tissu (peau, muscles, graisse, etc.).
QU’EST-CE QUE RAVOR™ (RÉDUCTION DE VOLUME PAR RADIOFRÉQUENCE) ?
L’énergie radiofréquence provoque des lésions locales délibérées par le biais d’un chauffage court et sélectif de certaines zones tissulaires. Le tissu traité est décomposé et transformé en tissu cicatriciel fibreux. Ce processus entraîne un rétrécissement et un raidissement de la zone traitée.
ÉLECTRODES BIPOLAIRES RAVOR™
Les électrodes bipolaires spécifiquement conçues pour RaVoR™ assurent une lésion adaptée à l’anatomie du patient. Une isolation spéciale et ultrafine protège la surface de la muqueuse des dommages thermiques.
Le générateur BM-780 II Sutter est référencé sur UNIHA.
La société Sutter: Fondée en 1970 à Fribourg en Brisgue, Allemagne. Plus de 40 ans dʼexpérience dans le développement de produits de haute qualité. Leader sur le marché des pinces bipolaires SuperGliss® non-stick.
Découvrir nos autres générateurs d’électrochirurgie
Générateur d’électrochirurgie à radiofréquence CURIS®
Le générateur d’électrochirurgie à radiofréquence CURIS 4 MHz repose sur une technologie innovante de 4 MHz : elle est douce pour les tissus et efficace pour la coagulation, pour la rétraction sous-muqueuse et pour la coupe. Des études scientifiques ont montré que les traumatismes tissulaires peuvent être réduits en utilisant la technologie de radiofréquence CURIS 4 MHz.
Les avantages du Curis :
Dommages thermiques latéraux minimes (meilleure largeur de coupe, plus petite zone de coagulation)
Meilleure cicatrisation (cicatrisation plus rapide et une utilisation plus précise provoquant des plaies moins profondes)
Coagulation douce et précise sur les tissus (de meilleurs résultats en termes de netteté des bords, d’homogénéité et de forme de coagulation par rapport à la haute fréquence conventionnelle)
Coagulation focalisée à basse température
La fonction AutoRF™ permet d’adapter la puissance de sortie du générateur radiofréquence à l’état des tissus
Possibilité de préenregistrer 4 programmes
Dimensions : Hauteur : 188mm (7.4 in.) Largeur : 228 mm (8,98 in) Profondeur : 105 mm (4,13 in) Poids : < 2,26 kg (< 5 lbs.)
Le Bovie Bantam|PRO, A952, est un dessiccateur haute fréquence avec capacité de coupe. On pourrait dire qu’il a une double personnalité. Une moitié de l’unité est un dessiccateur haute fréquence, une mise à niveau de notre très populaire Aaron 940. L’autre moitié est un générateur Bovie, qui vous donne une puissance de coupe de 50 watts et des capacités de coagulation – une puissance suffisante pour la plupart des procédures de coupe effectuées dans le cabinet du médecin.
Dessiccateur haute fréquence avec une capacité de coupe de 50 watts Deux outils en un
Réglable par incréments de 1/10e de watt dans les 10 premiers watts, pour une sortie la plus précise possible.
Aucune plaque de retour patient n’est nécessaire lorsque vous travaillez en mode dessiccation
En mode générateur électrochirurgical, l’appareil est doté de la technologie de détection du tampon Bovie NEM™ qui surveille l’électrode de retour pour une protection optimale du patient